Comment gagner de l'argent en pariant sur le football ?

Tout article sur les paris doit commencer par une mise en garde responsable. Gagner de l'argent sur les paris peut parfois signifier savoir quand s'arrêter et s'en aller. Si vous avez fait un profit, alors faites autre chose, ce qui signifie profitez de vos gains. Poursuivre une plus grosse victoire, ou pire, pourchasser vos pertes, peut avoir comme conséquence des salaires durement gagnés qui se retrouvent dans les poches des bookmakers. Il n'y a aucune garantie dans les paris sur le football. Avec l'avertissement normal "quand le plaisir s'arrête, arrêtez-vous". Regardons quelques conseils pratiques pour gagner de l'argent en pariant au football. Il y'a beaucoup de gens qui ont des systèmes sensés pour faire un bénéfice net. Nous allons partager certains de leurs secrets.

Il faut comprendre les probabilités et les paris

Avant de commencer, vous avez besoin d'une compréhension de base de la façon dont les paris fonctionnent et ce que les cotes signifient, vous pouvez retrouver des informations sur ce site de pronostic foot : https://www.pronosticfoot.be/. Tout d'abord, certains sites publieront les cotes sous la forme d'une fraction telle que 2/1, tandis que d'autres utiliseront des décimales, telles que 2,00. Vous devez également savoir que ces cotes peuvent changer au cours de la période précédant un match. Si un marché est populaire, alors le bookmaker peut choisir de réduire la cote, diminuant la valeur du pari que vous avez fait. Vous devez considérer si vous devriez fixer votre pari à la cote offerte, au moment de le faire. Attention, un bookmaker peut aussi faire le contraire si un marché ne s'avère pas populaire auprès des parieurs. Si vous faites un pari échelonné, assurez-vous de savoir ce que cela signifie et comment vous allez gagner. La même chose avec un pari sur accumulateur, regardez si le bookmaker offre une assurance contre les pertes d'un ou plusieurs matchs, et d'autres garanties qui peuvent signifier que vous pouvez au moins récupérer votre mise.

Il faut recherchez la valeur

Toujours soutenir les favoris finira par se solder par une défaite. Les bookmakers sont intelligents, et ils calculent les prix en sachant qu'ils vont s'en sortir avec un tel système. Les favoris gagnent rarement toujours et si c'est le cas, votre retour est faible. Au lieu de cela, il serait préférable que vous cherchiez de la valeur. Vous devez utiliser vos connaissances et votre intuition pour trouver le pari où le bookmaker semble offrir une meilleure cote qu'il ne le devrait. Vous pourriez perdre, mais si vous avez raison, vos rendements seront plus élevés. Répartir vos paris sur de nombreux matchs et choisir ceux ou vous pensez que les cotes sont généreuses, équivaudra à un bénéfice net à la fin. Vous allez subir des pertes. Cependant, vous cherchez à gagner de l'argent, mais pas toujours à gagner. Le parieur qui veut toujours gagner sera toujours déçu, et assez pauvre ! La plupart des joueurs professionnels ont tendance à chercher des cotes de 2,00 ou plus. Si vous misez constamment sur des cotes de 2,00, alors vous avez besoin de gagner à 51% pour faire un profit.Les meilleurs joueurs sportifs savent quand se risquer sur des cotes de 3,0 ou 4,0. Rappelez-vous qu'à une cote de 4,0, vous n'auriez besoin de gagner que de 26% pour faire un profit. Faire un pari de 4,0 peut être risqué et devrait être fait avec une connaissance du jeu, des joueurs et du contexte. Il devrait également être fait tout en appliquant des maths, ou vous couvrez vos paris et couvrez vos pertes dès le début. Notre conseil le plus important : fixez-vous une limite bancaire pour le weekend de paris sur le football. Affectez une somme d'argent que vous allez répartir entre les marchés. Lorsque vous avez atteint cette limite bancaire, arrêtez-vous et attendez que les résultats arrivent. Vous devez ensuite compter les gains et les pertes, vérifier votre bénéfice, avant de passer à une autre série de paris à l'avenir.

Les experts ne savent pas tout

Suivre avec esclavage les conseils d'un informateur peut sembler un moyen facile de réaliser un profit, mais tous les informateurs ne sont pas égaux. Beaucoup de sites de conseils en ligne sont des affiliés de marketing, qui cherchent à vous faire cliquer sur des liens pour en tirer un profit. Ils en savent peut-être très peu sur le sport, mais ils écrivent avec suffisamment de conviction pour vous donner l'impression qu'ils font un bonbon à la menthe. Cependant, le commerce qu'ils pratiquent est le marketing en ligne et non les paris en ligne. Par conséquent, vous leur gagnez de l'argent avec vos clics, et ils peuvent ne pas vous offrir les meilleurs conseils sur votre pari.

Menu